Deux quartiers de la commune d’Abobo ont été respectivement visités par le Ministre de l’Hydraulique, M. Laurent TCHAGBA, accompagné par le Directeur Général de l’ONEP M. Ibrahiman BERTE, des responsables, de la SODECI, et de la mairie.
Cette visite fait suite aux coupures d’eau répétées dans certains quartiers d’Abidjan ayant suscitées des mécontentements chez certaines populations.
Soucieux de cette situation, le Ministre Laurent TCHAGBA a apporté le réconfort du gouvernement aux populations de PK 18 et celles de Bocabo le vendredi 14 mai 2021. Le Ministre a rassuré qu’avec la fin prochaine des grands travaux engagés pour la réalisation de l’usine de la Mé, de N’Dotré et bien d’autres, les problèmes d’eau seront résolus.
En attendant, les quartiers touchés par la pénurie d’eau potable seront desservis par des camions citernes, dont le nombre vient d’augmenter.
Tout heureux de cette visite d’échange, l’adjoint au maire et les populations n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction de voir l’autorité venir à eux pour s’imprégner de leur réalité. Un acte qui augure espoir, a laissé entendre le porte-parole de la population.